93 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le quartierEvangeline  (30.05.2010 à 09:59)

Sur cette page, donnez votre avis sur le quartier, sur ce qui va, ce qui ne va pas (nous acceptons toutes les critiques même les négatives ;-) )... N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer le quartier!

Le quartierChris2004  (01.06.2010 à 08:06)

Grande visite du quartier pour moi ce matin. Je connais un peu le quartier mais pas tant que cela vu que je ne connais pas la série. Le quartier a une équipe à sa tête plutôt complète.

Il y a pas mal de choses à voir sur le quartier. Par contre, je pense qu'il y a la partie épisodes à développer un peu plus ainsi que la partie des acteurs avec plus de photos et la filmographie développée. Une partie dossiers serait également à développer. Je ne sais pas ce que vous pourrez y mettre mais c'est toujours intéressant pour en connaître plus sur et autour d'une série.

Voilà en gros les nouveautés qu'il pourrait y avoir sur le quartier. Ainsi votre quartier durera et aura toujours des nouveautés.

Bonne continuation !


VisiteLocksley  (01.06.2010 à 08:20)

Je viens de refaire un petit tour, en prenant le temps de lire tranquillement certains articles. Je constate que Rex tient la première place dans le dossier "Monstres": pauvre petit Rex associé aux autres horribles bestioles qui traînent dans le coin ;-) mais c'est une très bonne idée d'avoir constitué ce bestiaire.

Le quartier se remplit petit à petit. Je souhaite encore une fois plein de courage à la nouvelle équipe qui vient de prendre ses fonctions! Bonne continuation!

Le quartierfairgirl  (01.06.2010 à 10:40)

Bon quartier, actif et accueillant. Perso, j'apprécie le récapitulatif des châines de diffusion de la série à travers le monde, je suis toujours très curieuse de voir comment ça se passe chez les autres lol. Sinon, j'apprécie le dossier monstres qui est bien complet, les logos forum sont très sympa. Petit bémol peut-être pour la partie épisodes qui est la moins complète je dirai...mais ça demande du travail!

Bravo à l'équipe et bonne continuation pour la suite!

ecindidi  (01.06.2010 à 12:47)

J'arrive encore une fois à passer vite fait sur le quartier! Bon bin moi je viens d'arriver dans l'équipe, mais evangile et moi sommes très motivés pour developper le quartier! Et j'ai envie de dire un grand merci à albi qui a fait beaucoup beaucoup beaucoup de boulot!

QuartierSeriex3  (01.06.2010 à 12:53)

Alors déjà jolie design, jolie éditorial!

Après côter information des mises à jour ont été faite hier! Donc une équipe complete et qui bosse apparament. De plus, je suis d'accord le bestiaire était une bonne idée! C'est sur que y'a quelques truc à completer, mais sa a l'air bien partie! En tous cas bonne chance pour le quartier, et bon boulot!

le quartierEvangeline  (01.06.2010 à 14:23)

Comme l'a dit ecindidi, nous sommes toutes les deux en postes sur le quartier seulement depuis peu mais comme elle l'a dit aussi, nous sommes plutôt (beaucoup) motivées! Donc nous allons essayer de rapidement mettre à jour et complétée chaque partie! =)

En attendant, comme l'a dit aussi ecindidi (oui je me répète! et alors! ;-)), Albi, l'ancienne admin principale a fait un sacré boulot ici et je tiens à la remercier une nouvelle fois! =)

Le quartierChris2004  (01.06.2010 à 14:33)

Chouette des administratrices motivées. C'est fantastique. Je suis bien contente pour le quartier. Comme j'espère un jour pouvoir découvrir cette série je serais ravie de revenir avec pleins de choses à lire. Alors je suis d'autant plus ravie de voir que vous êtes motivées les miss !

quartierhollywood  (01.06.2010 à 17:39)

Je ne viens jamais sur le quartier non pas parce que je n'aime pas la série mais pour la simple et bonne raison que je ne la regarde pas encore. Sinon, concernant le quartier et son contenu, je trouve que les membres et administrateurs de ce quartier sont trés motivés de s'en occupés et s'investissent beaucoup dans le remplissage des forums, des épisodes, des news,... Je trouve tout simplement que tout le monde fait du super boulot pour tenir un quartier.

Quartiergirl90  (01.06.2010 à 18:07)

Je passe de temps  temps sur le quartier. J'aime beaucoup le dossier sur les monstres. C'est incroyable toutes les différents monstres qu'il y a. Sinon il reste pas mal de boulot pour le guide des épisodes. Ce serait bien d'avoir au moins les résumés long. Mais le quartier en gros est pas mal.

Le quartierLulla  (01.06.2010 à 18:36)

Au risque de répéter ce qui a déjà été dit plus haut, je trouve le quartier très agréable à visiter, les informations de base y sont et j'ai bien aimé la partie sur les monstres, je pense que c'était une bonne idée de les répertorier. Vu la motivation des administratrices je pense que d'autres dossiers vont suivre et si je me mets à regarder la série, je prendrais beaucoup de plaisir à revenir ici.

LE quartierWManza  (01.06.2010 à 20:37)

Bon, et bien pas mal de boulot sur ce quartier! J'avoue que la série ne me tente pas, mais... je confirme que je viens de trouver une excuse pour aller sur votre quartier! Faire plaisir à mon neveu...d'autant plus avec votre dossier sur les monstres... il va être comme un dingue!! lol Bon, moi ça me rend un peu moins folle... mais il en faut pour tous les goûts! ;)


Quartierstephe  (01.06.2010 à 20:54)

Très sympa le quartier. Il y a de bonnes bases, des choses à continuer à développer commes les épisodes mais les acteurs sont bien développés, le dossier sur les monstres ont l'air sympa, ça donen envie d'en savoir plus sur la série. Continuez comme ça !


joli quartierbabou31  (01.06.2010 à 22:28)

Ce quartier récent a de beaux aouts : assez bien complétés, des sondages réguliers(bonne idée les notes mais est ce exploité ds le forum ? genre le meilleur épisode, la tendance de la saison etc ?

Par contre détail j'aurai aimé trouvé le synopsis de la série dans l"arborescence juste sous série et sous IE, le tableau de Nick Cutter dans le monde déforme la page, on perd le menu de gauche :s

quartierGenna  (01.06.2010 à 22:57)

N'étant pas fan de SF, je ne pense donc pas regarder un jour cette série. Mais, je viens visiter le quartier. ET j'avoue que les dossiers sont bien remplis. Oui, c'ets vrai que de retrouver tous ces monstres saison par saison est vraiment bien trouvé.

Félicitations à toute l'équipe pour faire vivre ce quartier. Et c'ets une bonne idée de répertorier les anciens design du quartier ^^

Le quartierhumphrey  (26.09.2011 à 11:49)

Une série que je ne connaissais pas... mais grâce au marathon et au passage sur ce quartier, j'ai envie de la découvrir.
Un quartier que je trouve bien sympathique, avec pas mal d'infos. Je me suis longuement arrêté sur la partie "Dossiers" et plus précisément sur "les monstres". J'ai adoré la consulter ! Bravo à toutes et à tous et bonne continuation !

Le quartierfairgirl  (26.09.2011 à 11:55)

J'ai apprécié ma visite sur ce quartier bien rempli. Je ne regarderai pas la série parce que je ne suis pas fan de ce genre de choses mais je trouve qu'il y a tout pour un fan et on peut la découvrir aisément pour ceux qui ne la connaissent pas. Il y a plein de petits trucs intéressants et wouah, qu'est-ce qu'il y a comme produits dérivés lol. Je vous félicitie et je vous souhaite le meilleur pour la suite!

humphreyEvangeline  (26.09.2011 à 11:55)

ah bah c'est super si ça t'as donné envie de voir la série! ^^

et pour le dossier monstre, j'espère bientôt rajouter ceux des saisons 4 & 5! ;-)

fairgirlEvangeline  (26.09.2011 à 11:56)

merci! :)


Quartierelyxir  (26.09.2011 à 18:29)

Félicitations aux admins pour le quartier, je ne m'y étais jamais spécialement arrêtée mais ça donne envie en tout cas. Je le trouve vraiment bien complet, pourtant cette série me serait totalement inconnue s'il n'y avait pas Hypnoweb alors je ne sais pas si vous avez beaucoup de fans mais en tout cas, ça se voit que vous êtes motivés et ça fait plaisir à voir. Longue vie au quartier !

Ashni  (26.09.2011 à 19:04)

Que du bonheur ! Je suis directement parti dans les dossiers, ma curiosité envers les monstres était plus forte que moi, et j'en ai appris des choses ! Le quartier est bien garnit, les news ne manquent pas. Bravo au admin' que j'admire énorméments ! C'est du bon boulot :)

RemerciementsEvangeline  (26.09.2011 à 19:19)

roooh merci pour vos petits messages! ça fait super plaisir! :)

germain  (26.09.2011 à 19:55)

Alors je viens d'effectuer un petit tour rapide sur votre magnifique quartier et il m'a parrut bien tenu, les dossiers ont l'air relativement complet, les mises à jours sont régulières, on sent la motivations de l'équipe administrative et de quelques fans ce qui fait que le quartier vit très bien. Bonne continuation à vous.

quartierstella5  (26.09.2011 à 21:29)

bravo pour le travail effectué. je viens de faire mon petit tour sur le quartier pour la première fois, et je dois dire qu'il est pas mal. il y a beaucoup de choses, les dossiers, sur les personnages, les acteurs, et même les épisodes, ok sur certaines saisons il manque pas mal de choses , surout sur les dernières mais sinon c'est pas mal. bonne continuation!

tixy1  (26.09.2011 à 22:10)

Très complet ce quartier!! Ca me donne envie de vite mettre mes petits postes de l'hypnomarathon pour allé voir plus tranquillement le reste du quartier et en découvrir un peu plus sur la série et les personnages... En plus j'ai vu qu'il n'y a pas beaucoup d'épisode donc c'est une série que je pourrai voir sans problème... :)


stella  (26.09.2011 à 22:31)

Le quartier à l'air d'etre bien entretenu. Les fiches persos sont complètes ainsi que celle des acteurs. Je pense que es admins doivent faire un travail cinsidérable pour tenir le quartier le plus complet possible afin de satisfaire les fans.

Félicitations!

Le quartierhollywood  (26.09.2011 à 22:33)

Je n'ai jamais regardé la série, à part un ou deux épisodes et j'avoue que je n'aime pas du tout ce style de programmes.

C'est donc la première fois que je visite le quartier, et même si je n'aime pas la série, je trouve que ce quartier est super. Le design est trés beau, les rubriques se remplissent avec l'aide des membres et les news sont bien publiées par l'administrateur qui s'en charge.

Donc, je ne vois pas que dire de plus à part, bon quartier et bravo pour le travail ! ^^

nickcuter  (20.02.2012 à 18:02)

pourquoi ma section dans forum jeux a t'elle disparu

nickcuterEvangeline  (20.02.2012 à 18:11)

Alors pour répondre à ta question, j'ai supprimé le nouveau topic car il était bourré de fautes d'orthographes et par ailleurs si tu veux proposer une nouvelle idée de jeux, tu peux le faire ici /forums/developpement.147.91/amelioration-quartier-2.5.html

Ca évitera d'ouvrir un nouveau sujet! ;-)

nickcuter  (21.02.2012 à 08:08)

desolé

Le quartier Primeval est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Primeval.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Multimédia
Hier à 14:11

Les forums
Hier à 14:08

Les relations
Hier à 14:04

Les Acteurs
Hier à 13:55

Les personnages
Hier à 13:40

Anecdotes
Hier à 13:28

Actualités
La série en lice dans le sondage de Janvier 2024 sur Star Trek !

La série en lice dans le sondage de Janvier 2024 sur Star Trek !
La nouvelle année a débarqué sur la citadelle et le quartier consacré à l'univers Star Trek a lancé...

Hanna Spearritt remonte sur scène

Hanna Spearritt remonte sur scène
Hannah Spearritt qui a joué Abby Maitland dans la série Nick Cutter et les Portes du Temps...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Douglas Henshall a rejoint la saison 2 de Home

Douglas Henshall a rejoint la saison 2 de Home
Douglas Henshall a rejoint la distribution de la comédie Home de Rufus Jones sur Channel 4, pour sa...

Douglas Henshall | Ghost Story, le lendemain de Noël

Douglas Henshall | Ghost Story, le lendemain de Noël
Susan Hills Ghost Story sera diffusé sur Channel 5 le 26 décembre à 21h. Dans ce long métrage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !