93 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réactions aux sondagesjujume80  (28.04.2009 à 20:44)

C'est ici que vous pourrez parler, donner votre avis, vos réactions ou vos impressions sur les sondages en cours. Vous pouvez aussi proposer des suggestions de sondages sur la série.

SondageMisty  (16.05.2009 à 17:19)

Je ne connais pas encore la série, mais j'ai voté pour Déja la série ne devra plus s'appeler "Nick Cutter et les portes du temps". Cela semble étrange d'avoir une série centrée sur le personnage de Nick, mais sans Nick... C'est comme un gâteau aux framboises sans framboises ^^ C'est comme Veronica Mars sans Veronica Mars... Cela a beaucoup moins de saveur...

 

lilou28  (17.05.2009 à 11:21)

c'est vrai que c'est triste mais apparament c'est le choix de l'acteur et non pas des scénaristes.


Sondage "Vous pensez que la saison 3 sera:"albi2302  (02.06.2009 à 22:14)

Pour se nouveaux sondages (Vous pensez que la saison 3 sera :) j'ai répondue Changeante/un nouveau souffle car d'après se que j'ai lu et les extrait que j'ai vue, il va se passer beaucoup de chose.

A la fin de la saison 1 je me suis dit "oula la suite va étre bizarre et surment nul" et au finale j'ai adorer donc j'attent avec impatiance de voir cette nouvelle saison en espèrent qu'elle soit a la hauteur des deux première.

sondagelilou28  (03.06.2009 à 17:45)

Moi aussi j'ai répondu changeante, nouveau souffle car même si je ne suis pas hyper contente des changements de personnages, ça reste primeval et je leur fait confiance pour nous surprendre.

Nina77  (26.05.2010 à 16:07)

J'ai voté pour l'épisode 1.03 ^^ même si ce n'est pas le plus brillant, la rencontre entre Nick et sa femme qu'il pensait disparue est tendue... j'ai mis un 7/20

je ne parle même pas des effets spéciaux qui sont incroyables, pour une série européenne, c'est ce qui m'a fait venir à Primeval et je ne regrette pas ;)

Mon votecocoanne  (01.06.2010 à 00:24)

Pas de petit mot d'accueil, pas de sondage marathon, c'est dommage pour ceux qui ne connaissent pas la série et qui ne pourront pas voter, à moins de voter n'importe quoi et de fausser le sondage.

Pour ma part, j'ai donné 8/10 car je trouve que c'est l'un des meilleurs épisodes de la saison.

La surprise était au rendez-vous et quand j'irai à la piscine, je regarderai à deux fois si une grosse bête ne va pas surgir et me faire nager à toute vitesse vers la sortie.

 

sondagestella5  (01.06.2010 à 11:41)

première fois depuis le début du marathon où je ne peux pas voter au sondage. il faut une première fois à tout. mais je suis déçue, dommage qu'il n'y ait pas un sondage spécial marathon, ou au moins une proposition "sans avis, je ne connais pas la série", j'aurai pu voter, même si ça n'apporte pas grand chose. je ne connais pas bien la série, je suis tombé dessus par hasard une ou deux fois mais bon, ça ne me permet pas de noter cet épisode.


Sondagelabelette  (01.06.2010 à 11:58)

Comme l'ont dit les personnes avant moi, c'est dommage d'avoir un sondage auquel on ne peut pas voter. Lors du passage du marathon sur le quartier, un sondage "spécial marathon" n'est pas obligatoire, mais un sondage auquel tout le monde peut voter (que souhaiteriez-vous voir sur le quartier? par exemple) est toujours apprécié des coureurs.

SondageMisty  (01.06.2010 à 12:31)

C'est vrai que cela aurait été agréable d'avoir un sondage Spécial Marathon ou un moins un sondage où tout le monde aurait eu la possibilité de voter. Pour mon quartier, je n'ai pas fait de sondage Spécial pour le Marathon parce que je savais que tout le monde pouvait voter pour celui qui était en place. Mais sinon, c'est pas grave, c'est juste un plus très agréable pour ceux qui courent.

C'est une bonne idée de sondage de mettre une note pour les épisodes de la série, même si personnellement, je préfère quand les avis proposés sont avec des mots...

Sondagemaria91  (01.06.2010 à 12:54)

Je n’ai jamais vu la série, je ne peux donc pas voter au sondage… dommage qu’il n’y ait pas de proposition pour ceux qui ne connaissent pas la série comme Autre ou Je ne regarde pas/n’aime pas la série ou alors un sondage spécial marathon… ou un autre sondage sur la série mais avec possibilité de vote pour ceux qui ne regardent pas.


Sondageelyxir  (01.06.2010 à 16:01)

Bonjour à tous, je vais donner mon avis et je m'excuse d'avance...

En fait, je ne vois pas l'intérêt d'un tel sondage, déjà il faut que les personnes qui votent connaissent la série (il n'y a pas de réponse "sans avis") mais aussi que les personnes se mettent d'accord sur qu'est-ce que représente un 6/10? Enfin, tout le monde en a bien une idée forcément mais l'exprimer uniquement par chiffre, je trouve ça difficile que tout le monde s'en fasse la même idée. Un petit mot pour compléter serait pour mapart pas de refu pour que ce sondage devienne plus intéressant.

Mais ce n'est que mon avis bien sûr...

Bonne continuation!

sondageemeline44  (01.06.2010 à 16:10)

Hummm... quel dommage qu'il n'y est pas de sondage spécial marathon !!! Je suis déçut pour la fin de journée là (j'avais tellement envie de faire un sondage spécial marathon)... Enfin bref, donc pour ma part, je ne connais pas cette série, donc je ne peux pas voter pour ce sondage =(

Sondagegirl90  (01.06.2010 à 18:02)

J'ai voté 7/10. J'ai vu cette épisode il y a qulques temps déjà, je me rappelle donc plus de tous les détails. Mais je sais que j'ai beaucoup aimer toute la saison 1. J'ai bien aimer le baigneur qui se fait avaler ar un dinosaure. Domage de ne pas avoir fait un sondage spécial marathon.

SondageBethany13  (01.06.2010 à 19:36)

Je suis exactement pareil que emeline. Je suis déçu! *blasée quoi!^^* Je trouve tellement dommage de ne pas avoir fait un sondage spécial marathon ou même un sondage sur un thème plus global sur la série car des personnes (comme moi) qui ne connaissent absolument pas la série c'est difficile. C'est pour cela que je n'ai pas voté à ce sondage.

Voteelena172  (01.06.2010 à 19:43)

J ai voté 5/10 comme je n ai pas vu l episode mais juste lu le resumé, l histoire a l air pas trop surprenante. C'ets un trop stéréotypé a mon gout. Mai scomme je ne l ai pas regardé, je ne pouvais pas trop jugé donc je lui est mis la moyenne comme cela je lui laisse une chance de me surprendre et de m etonner. Je le regarder un de ses jours de temps perdus!!

sondage!calypso42  (01.06.2010 à 19:47)

Mais quel dommage qu'il n'y ai pas de sondage spécial marathon sur le quartier aujourd'hui pour accueillir les coureurs!! Je ne connais pas du totu la série et donc je suis bien incapable de voter pour ce sondage!! Je sais qu'on devient de plus en plus exigent au fur et à mesure que le marathon avance mais quand même, c'est vraiment dommage!

Evangeline  (01.06.2010 à 19:52)
Ce message a été supprimé le 01.06.2010
excuses de l'admin principaleEvangeline  (01.06.2010 à 19:56)

 Oui je suis désolée pour le sondage... mais à la vérité c'est que je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir ...je vous rappelle que moi et mon admin assistante, nous sommes en poste depuis peu...et puis d'ailleurs, je viens de remarquer que je ne sais pas comment faire pour changer les sondages! (qu'est- ce que je vous disais, je suis nouvelle) ^^

Mais bon en même temps, ce n'est qu'un sondage, je pense qu'il y a des choses plus graves dans la vie! ;-)

 

 

 

heyyou  (01.06.2010 à 20:39)

Bon c'est vrai il n'y a pas de sondage spécial marathon... Après ce n'est pas obligatoire mais ça fait toujours plaisir. Je comprends qu'on ai pas le temp d'en faire un. Le sondage actuel ne me permet pas de voter vu que je n'ai pas vu la série ! voilà =) !


Sondagesstephe  (01.06.2010 à 20:59)

Je voulais pas poster mais il me semble qu'un de mes messages n'a pas été comptabilisé mais bon c'est vrai que j'aime bien avoir un sondage spécial marathon, c'est toujours sympa. Après, ce n'est pas obligatoire mais là, impossible de voter quand on ne connait pas la série, et ça c'est bien dommage. Tant pis ^^

sondage créatureandreadu2a  (08.06.2010 à 17:32)

moi mon pref c le diictodon il sont trop chou j'aime bien Rex aussi mais les diictodon il sont trop marrant

Nina77  (11.06.2010 à 09:12)

Comment résister à Rex, il est vraiment attachant, même si de nombreuses créatures de la série sont plus impressionnantes (je viens de revisionner la saison un et je suis toujours époustouflée par les effets spéciaux) mais dès le début, on sent qu'il a une personnalité à part ;)

Sondageecindidi  (12.06.2010 à 15:45)

Moi j'ai voté pour Rex car il est trop chou! Sinon c'est vrai que les diictodon sont mignon aussi...

Sondages départsecindidi  (30.06.2010 à 14:43)

Bon alors moi j'ai voté pour Nick Cutter car Nick Cutter sans Nick Cutter c'est un peu bizarre non?!

Sinon j'ai aussi était déçu de voir que Stephen était mort! Donc les départs qui m'ont le plus touchés sont ceux de Nick Cutter et Stephen Hart qui faisait une bonne paire!!

Nina77  (30.06.2010 à 17:15)

Oui, indéniablement, le départ de Nick Cutter a vraiment changé la série, je le regrette personnellement beaucoup, car j'apprécie énormément cet acteur et je pense que le personnage (sa relation avec Ellen, son tempérament) apportaient beaucoup à l'histoire. Je regrette aussi l'éviction de Stephen Hart, d'ailleurs; tous deux formaient un beau duo à l'écran...

Sondage départsEvangeline  (30.06.2010 à 18:07)

Et bien moi, n'ayant jamais été fan de Nick Cutter, j'ai surtout hésité entre Jenny Lewis et Sarah Page... J'adore l'évolution de Jenny dans la saison 3! Quant à Sarah, j'aimais beaucoup ce nouveau personnage féminin plein de fraîcheur! J'ai finalement voté pour cette dernière car je trouve vraiment dommage qu'on ne la voit pas dans la saison 4. Son départ est précipité et on n'aura pas l'occasion de voir tout le potentiel du personnage...

réaction sondagewilli  (01.07.2010 à 16:06)

excellent sondage ! J'aime beaucoup !

Pour moi, ce fut nick cutter car c'est sous son angle que l'on voit(-yait) la série.

J'ai hésité avec claudia brown car j'aime beaucoup son personnage. Mais finalement, c'est la fin du héros de cette histoire qui m'a le plus marquée et touchée


Séries anglaisesLocksley  (28.08.2010 à 20:27)

Comme je l'ai déjà dit à jujume par mp, son sondage est une excellente idée mais il me pose un cruel dilemme. Evangeline, comment as-tu pu cautionner pareil sondage! Bon, tu es en vacances peut-être... mais ce n'est pas une excuse!  ;-)
Robin Hood ou Merlin ?... Merlin ou Robin Hood ? ... Réponse à la fin de ce message...

J'ai découvert les séries anglaises il y a quelques années seulement, et je dois avouer que j'ai été agréablement surprise. La réalisation est généralement très soignée et les acteurs sont très crédibles. Je continue à les découvrir petit à petit. La dernière? Strike Back: à recommander à tous les amateurs de séries sur les commandos et les forces spéciales...

Alors... j'ai voté pour... Robin Hood ! J'aime vraiment beaucoup Merlin mais j'adore Robin Hood: les scénarios sont de qualité, le héros a ses forces mais aussi ses faiblesses (pour changer du héros parfait), les personnages secondaires sont soignés et le Shérif de Nottingham est fantastique!
Et puis, mon pseudo ne saurait mentir, entre Robin des Bois et moi, c'est une très longue histoire qui a commencé il y a de nombreuses années...

Série anglaiseArvak  (10.09.2010 à 15:42)

J'ai voté "Autres", car j'aime beaucoup les séries anglaises... mais aucune du lot proposé ne me tente plus qu'une autre (à part peut-être "Skins", mais difficile de juger avec un seul épisode).

Tant qu'à choisir, j'aurais plutôt opté pour "Inspecteur Barnaby" ou "Sherlock Holmes" (avec Jeremy Brett dans le rôle titre), pour leur ambiance typiquement britannique, car c'est justement ce qui fait l'intérêt de ce genre de série.

Par contre, je ne suis pas fana des séries anglaises qui tentent maladroitement de ressembler à des séries américaines du même genre ("Torchwood", "BUGS", "MI-5"...) :-/

Le quartier Primeval est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Primeval.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Multimédia
15.04.2024

Les forums
15.04.2024

Les relations
15.04.2024

Les Acteurs
15.04.2024

Les personnages
15.04.2024

Anecdotes
15.04.2024

Actualités
La série en lice dans le sondage de Janvier 2024 sur Star Trek !

La série en lice dans le sondage de Janvier 2024 sur Star Trek !
La nouvelle année a débarqué sur la citadelle et le quartier consacré à l'univers Star Trek a lancé...

Hanna Spearritt remonte sur scène

Hanna Spearritt remonte sur scène
Hannah Spearritt qui a joué Abby Maitland dans la série Nick Cutter et les Portes du Temps...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Douglas Henshall a rejoint la saison 2 de Home

Douglas Henshall a rejoint la saison 2 de Home
Douglas Henshall a rejoint la distribution de la comédie Home de Rufus Jones sur Channel 4, pour sa...

Douglas Henshall | Ghost Story, le lendemain de Noël

Douglas Henshall | Ghost Story, le lendemain de Noël
Susan Hills Ghost Story sera diffusé sur Channel 5 le 26 décembre à 21h. Dans ce long métrage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !