93 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
A l'appart d'Abby!Evangeline  (06.03.2012 à 21:43)

Un nouveau topic qui parle de tout... sauf de Primeval!^^

Votre humeur du jour, votre livre ou film du moment, vos envies... l'appart d'Abby est un endroit convivial où vous pouvez parler de ce dont vous avez envie! :) Pour parler de tout et de rien! ;-)

Deux règles sont cependant à respecter:

- Eviter le flood (succession de posts très courts)!

- S'exprimer correctement et éviter les fautes d'orthographes! ;-)

(merci de votre compréhension)

McShep  (09.03.2012 à 21:25)

C'est simpa ce nouveaux topic ces une une idée je trouve ;)

Ils faut bien lancer un sujets de conversation alors : Quest - ce que vous liser comme livre en ce moment ?

Evangeline : ton image c'est Games Of Trones ? Cette serie a l'air genial !!

McShepEvangeline  (09.03.2012 à 21:45)

Oui c'est Game of Thrones!!! Je confirme cette série est géniale!!! D'ailleurs j'attends avec impatience la saison 2! ;-)

Et toi ton avatar, j'ai reconnu c'est Peeta! ;-) Tu as lu les livres ? moi pas encore eu le temps mais j'ai hâte de voir le film quand même!

Et sinon en ce moment je lis un livre de fantasy "Le Dernier Souffle"... et toi ?

McShep  (09.03.2012 à 22:10)

En ce moment je relie le deuxieme livre de Hunger games :)

Oui c'est Peeta j'attend avec impatience le film il sors dans 2 semaine :) Et oui je='ai lu le livre je viens de m'acheter le troisieme livre pour continuer dans la foulée :).

Ca raconte quoi Le Dernier Soufle ?ET pour Games of Thrones ca passe quand a la tele ?

Evangeline  (09.03.2012 à 22:20)

Bah moi du coup je pense que j'irais voir le film avant de me lancer dans la lecture des trois tomes! :) en tout cas, ça m'a l'air vraiment bien!

Le Dernier Souffle : je te met le résumé du tome 1!^^

A peine plus qu'un adolescent, Wyl Thirsk doit assumer le rôle pour lequel on le destinait depuis sa naissance : commandant en chef des armées de Morgravia - une énorme responsabilité qui le conduit droit à la cour du prince Celimus. Ce dernier, cruel despote qui se délecte de la souffrance des autres, prend un malin plaisir à forcer son nouveau " général " à assister à ses divertissements malsains. Mais un geste de bonté envers une sorcière condamnée au bûcher vaudra à Wyl un don miraculeux ainsi que la colère de son seigneur et maître. La guerre menaçant au Nord, Wyl doit obéir aux ordres du maître Célimus et se voit confier une mission suicidaire à la cour ennemie - avec pour seule arme un mystérieux pouvoir dont il ne soupçonne même pas l'existence. Or, s'il n'embrasse pas le Dernier Souffle de Myrren, il sera détruit... et avec le pays qu'il a juré de défendre.

J'en suis au dernier tome! ;-)

La saison 2 de GoT débarque le 1er avril!^^

McShep  (09.03.2012 à 22:28)

Ca a l'air genial des que j'aurais fini mon livres je commencerais celui la . Le 1 avril c'est genial tu sais sur qu'elle chaines et si il vont faire une rediffusion de la saison 1 ?

Merci d'avance j'aime bien ce topic !! C'est cool pour discuter le soir ou si l'on s'ennuye et les autre personne aussi ;)

Evangeline  (09.03.2012 à 22:35)

oui je me suis dit que ça pouvait être sympa comme topic! :)

Pour la saison 1, je sais qu'elle vient tout juste de sortir en DVD en France... mais malheureusement, elle n'a toujours pas été diffusé en France! :( ... enfin sauf sur une chaîne du cable (orange cinéchoc je crois).

La saison 2 sera diffusé sur la chaîne HBO aux states!

J'espère que tu aimes les gros livres... le dernier souffle fait au moins 500 pages par tome! lol

McShep  (09.03.2012 à 22:45)

D'accord je fini et je commence l'autre ;).J'ai vu a la fnac que Games Of Thrones exister aussi en livres tu l'ai a lu ? Et c'etait elle super idée comme topic je trouve ca dommage que pas plus de personnes viennent dessus

Evangeline  (09.03.2012 à 22:50)

patience, je ne l'ai ouvert qu'il y a quelques jours! ;-)

Oui Game of Thrones à la base c'est une saga littéraire mais je n'ai pas encore lu les livres! Dans le même temps la série est tellement grandiose que j'hésite à lire les livres. La série n'aurait alors plus la même saveur... ;-)

McShep  (09.03.2012 à 23:14)

Oui mais malheureusement la patience n'est pas mon point fort ^^.

 Moi a chaque fois que je lis un livre j'ai peur que le film ou la serie ne ma plaise pas Ou que je regarde un film et que le livre ma plait pas je deteste ca mais bon ca vaut le risque ^^.

McShep  (10.03.2012 à 20:05)

Pour relancer une conversation je propose de parler de vos films preferé ou ce a ne surtout pas raté :)

Avous de commencer ;)

nata09  (11.03.2012 à 13:06)

un film va bientôt sortir, "Le Prénom" avec notamment Charles Berling et Patrick Bruel et il a l'air pas mal!

McShep  (11.03.2012 à 16:14)

Oui il a l'air bien je viens de regardé la bance annonce tu vas aller le voir ?

Evangeline  (11.03.2012 à 16:17)

moi le prochain film que je vais voir: John Carter (avec Taylor Kitsh! <3)! :)

nata09  (11.03.2012 à 19:31)

oui, je pense que je vais aller le voir mais je ne sais plus quand il sort exactement en salle!

Evangeline  (11.03.2012 à 20:27)

il est sorti mercredi dernier! :)

McShep  (11.03.2012 à 20:57)

Oui moi aussi je voulais aller le voir il aveait l'air trop genial tu sais quand esce qu'il sort ? Les deux films valent le coup d'oeil :) !!

Evangeline  (12.03.2012 à 19:18)

j'ai répondu juste avant à la question! lol

McShep  (16.03.2012 à 17:47)

Ah desolé je croyait que tu parlais pour un prenom pas pour John Carter ;) Desoler . Quand a moi je vous conseille vous devez toutes vous en doutez ;) Hunger Games je vais le voir des ca sorti donc Mercredi j'ai trop hate de la voir ^^ .

Evangeline  (16.03.2012 à 22:57)

moi à priori je vais le voir le week end prochain! ^^ et moi aussi trop pressée! :) L'avant première du film avait lieu hier et les premières critiques sont plus que positives! :)

McShep  (16.03.2012 à 23:21)

Oui c'est vrai ;) c'est bien que se soit positif !! Et vous lisez d'autre livres ?

McShep  (23.03.2012 à 19:36)

Je suis aller voir Hunger games et je vous le cnseille !!:) Et Evangeline c'est de quoi ta nouvelle images ?

Evangeline  (23.03.2012 à 22:42)

moi je vais le voir demain! ^^

mon image c'est une photo d'Arya (Game of Thrones)! :)

McShep  (25.03.2012 à 11:37)

ah d'accord merci je savais pas tu tout :)

McShep  (27.04.2012 à 19:56)

J'ai regardé tous les episodes de la saison 1 de Game of Thrones et je trouve ca tout simplement genial ! Merci car c'est grae a toi Evangeline que j'ai voulu regardée :)

Evangeline  (28.04.2012 à 19:32)

roooh c'est vrai ?! et bien je suis ravie que grâce à moi tu es pu découvrir cette fantastique série! et encore plus ravie que ça t'ai plu!!! si tu veux en parler, n'hésite pas à faire un tout sur le quartier consacré à la série! ;-)

McShep  (28.04.2012 à 20:46)

Oui je vais suivre ton conseille ;)

Bienvenu chez Abby ! crystal14  (02.03.2014 à 12:58)

Je suis entrée dans l'appartement d'Abby! oh surprise ! il faisait si sombre que je ne savais pas où je mettais les pieds. J'ai ouvert les fenetres.

Je retrousse mes manches et attaque le méga ménage !

Plusieurs plus tard, je dépose mon balai, la serpillière, mes chiffons!

Je suis ravie du résultat !

L'appartement d'Abby avait besoin un grand coup de balai. Il y avait tant de toile d'araignée que j'ai cru un moment etre dans une fete d'Halloween!  :)

Et ce pauvre Rex abandonné dans cet appartement insalubre!

Comme il est heureux d'avoir une présence.Il se sentait si seul! mon pauvre petit !

J'ai nettoyé son aquarium et lui ai donné nourriture et eau.

Aprés une douche, cela s'imposait,  :D, je me suis empréssée de faire quelques courses et j'ai pu ainsi me préparé un bon café.

Tout est en ordre. C'est vraiment un endroit agréable pour recevoir des amis(es) autour de cette table où sont disposés de petits gateaux et ce café.

Ils n'attendent que vous!

Et puis, pensez à Rex ,resté seul si longtemps!

Que dirait Abby si elle apprenait qu'on ne s'est pas occupé correctement de son animal préférée. Voulez-vousla voir en colére? En tout cas, pas moi!  mdr!

Je vous souhaite bonne dimanche!

Personne ! crystal14  (08.03.2014 à 09:46)

Je toque , passe ma tete et.....personne !

C'est triste un appartement triste

Viens Rex, on sort dehors. Il fait si beau.

Je le glisse dans mon grand sac.

 

Seule au monde ! crystal14  (08.03.2014 à 20:06)

Dépose Rex sur le canapé .

Nous avons passé une agréable journée au soleil!

Me voilà avec un ami imaginaire ! mdr !

Prépare un repas dinatoire et m'installe  sur le canapé pour regarder la TV avec mon reptile !

 

 

Le quartier Primeval est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Primeval.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Multimédia
15.04.2024

Les forums
15.04.2024

Les relations
15.04.2024

Les Acteurs
15.04.2024

Les personnages
15.04.2024

Anecdotes
15.04.2024

Actualités
La série en lice dans le sondage de Janvier 2024 sur Star Trek !

La série en lice dans le sondage de Janvier 2024 sur Star Trek !
La nouvelle année a débarqué sur la citadelle et le quartier consacré à l'univers Star Trek a lancé...

Hanna Spearritt remonte sur scène

Hanna Spearritt remonte sur scène
Hannah Spearritt qui a joué Abby Maitland dans la série Nick Cutter et les Portes du Temps...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Douglas Henshall a rejoint la saison 2 de Home

Douglas Henshall a rejoint la saison 2 de Home
Douglas Henshall a rejoint la distribution de la comédie Home de Rufus Jones sur Channel 4, pour sa...

Douglas Henshall | Ghost Story, le lendemain de Noël

Douglas Henshall | Ghost Story, le lendemain de Noël
Susan Hills Ghost Story sera diffusé sur Channel 5 le 26 décembre à 21h. Dans ce long métrage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !