93 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les CréaturesCysladv  (22.01.2011 à 19:23)

Voici le forum ou vous pourrez discuter de vos impressions sur les créatures de la série.

Vous pourrez dire ce que vous pensez d'elles au cours des différentes saisons, dire celles que vous aimeriez voir ou pourquoi pas en inventer une et la faire partager sur ce forum

Cysladv  (22.01.2011 à 19:26)

personnellement  j'était ravie de voir un spinosaure, c'un de mes dinos préféré et j'aimerais beaucoup voir des allosaures, ça pourrait être intéressant...

Et vous, vous en penez quoi ?

episode 5Cysladv  (26.01.2011 à 21:48)

Est-ce que quelqu'un connaitrait le nom de la créature de l'épisode 5 ? Moi j'arrive pas à savoir si c'est un labyrinthodon ou autre chose.

Merci

Créature épisode 405Evangeline  (26.01.2011 à 22:45)

Il s'agit d'un Brinthadon, un amphibien de 6/8 mètres de long, à tête blanche et cours sur pattes... ;-)

Torchwood4  (27.01.2011 à 09:19)

He même que Connor croyait qu'il avait mangé Abby ! <3

Cysladv  (27.01.2011 à 16:59)

OK merci beaucoup.

P.S : vivement l'épisode 6 !

 

DinoThomas7  (04.02.2011 à 03:56)

Il faut aller voir Jurassic Park pour voir les Spinosaurus, Allosaurus etc... ^^

Primeval est plus type monstres, insectes, poissons inventer. Certes ils ont deja mis des dinosaures, raptors mais qui sait, peut-etre qu'il peut nous surprendre en mettant un Spino ;)

créaturesmaryla1995  (06.05.2011 à 23:09)

Moi j'aime bien les prédateurs du futur.

Creaturenumb3rs  (11.05.2011 à 20:31)

Moi ceux que j'aime c'est les raptor et les tigres aux dents de sabre ^^ et personellement je n'aime pas les predateur du futur je les trouve moche et beaucoup trop avance .. bref j'aime pas mais bon chacun ses gout :). Au sinon je trouve que les creature sont bien imagine en fonction des situation et bien representé.

sujetmaryla1995  (11.05.2011 à 22:20)

j'aime plus les tigres au dents de sabre.

CréaturesTardis50  (23.08.2012 à 11:28)

Moi j'aime bien Rex, le Smilodon et le Gorgonopsien.

Je n'aime pas trop les Prédateurs du futur, ils sont pas très beaux et ils sont trop méchants :)

Les créatures sont bien représentées dans les endroits où les anomalies apparaissent ;)

CréaturesFredchrist  (23.08.2012 à 19:03)

C'est REX qui est tout en haut de ma liste de sympathie

ET les prédateurs du futur tout en bas (ou tout en haut de la liste des antipathiques).

nickcuter  (24.08.2012 à 10:31)

j'aimerais que vous me faite un petit top 10 de vaut créature merci de votre reponce

Top 10 créaturesTardis50  (24.08.2012 à 13:12)

Ok alors voilà mon top 10 :

1. Rex : Evidemment il est présent sur toutes les saisons, il n'est pas méchant et plutôt marant.

2. Giganotosaurus : J'aime bien tous les grands dinosaures et celui là est bien représenté dans la série

3. Smilodon : Effrayant, carnivore et traqueur, tout ce que j'aime ;)

4. Gorgonopsien : Je l'aime bien car c'est la seule créature à avoir tué un prédateur du futur et parce qu'il est assez charismatique.

5. Les Diictodons : Ils sont mignons, attirants et aiment bien joués avec Rex. En plus j'adore la réaction des personnages lors ce qu'ils font des bêtises ^^

6. Pristichapmsus : Il est considéré comme un dieu au départ et c'est grâce à la "cage du soleil" par laqueelle il est venu que Connor a réussi à bloqué les anomalies.

8. T-Rex : Il a une tête bizarre dans la série mais il y a quelque chose qui fait que je l'aime bien comme même ;)

9. Les Raptors : Les prédateurs comme on les aime (en fin moi en tous cas), ils font des dégats et sont cannibales. J'adore !

10. Dracorex : Récupéré par l'équipe et guéri, je l'aime bien aussi, il est très drôle dans le premier épisode de la saison 4 et je ne voyais que lui en 10ème position.

Derniers : Prédateur du futur : Je les déteste lol.

Voilà ma liste nickcuter. ;)

Les CréaturesDocRex  (24.08.2012 à 21:04)

Pour moi mon top ten est :

1. Rex : Un peu comme tout le monde il est très attachant et je peux pas y résister !

2. Les Diictodons : Ils sont trop cool, malgré qu'il ne soit pas très fut-fut ^^.

4. Dodo : c'est pas vraiment eu qui on tués l'ami de Connor c'etait le parasite et les dodo sont vraiment géniaux.

5. Dracorex : Ben je sais pas c'est juste comme ça ^^.

6. Tigres a dents de sabres: J'ai toujours adores cette animal avant Primeval et dans Primeval il est très bien représenté

8. Mammouth : J'ai toujours trouvé ce dinosaure très intéressant ainsi que fascinant

9. Les Raptors : Les prédateurs comme on les aime comme le dit Tardis, ils font pas mal de dégâts et l'espisode avec eux et très drôle !

10. Predateur du futur : Et oui contrairement a vous j'aime bien cette espèce il me surprend a chaque épisode ce qui n'est pas facile.

Voila pour toi Nickcuter a toi de faire le tien ^^

Tardis50  (07.09.2012 à 18:30)

Pensez à mettre votre liste, on fera une page sur le wiki Nick Cutter avec vos Top 10 de créatures !

nickcuter, tu peux en faire une stp ?

nickcuter  (07.09.2012 à 18:52)

oui mais vous avez oublier le 3 et le 7

Tardis50  (07.09.2012 à 19:23)

DocRex, il faut que tu mettes ton n°3 et ton n°7 !!

Voici le mien :

1. Rex : Evidemment il est présent sur toutes les saisons, il n'est pas méchant et plutôt marant.

2. Giganotosaurus : J'aime bien tous les grands dinosaures et celui là est bien représenté dans la série

3. Smilodon : Effrayant, carnivore et traqueur, tout ce que j'aime ;)

4. Gorgonopsien : Je l'aime bien car c'est la seule créature à avoir tué un prédateur du futur et parce qu'il est assez charismatique.

5. Les Diictodons : Ils sont mignons, attirants et aiment bien joués avec Rex. En plus j'adore la réaction des personnages lors ce qu'ils font des bêtises ^^

6. Pristichampsus : Il est considéré comme un dieu au départ et c'est grâce à la "cage du soleil" par laquelle il est venu que Connor a réussi à bloqué les anomalies.

7. Labyrinthodont : J'aime bien cette créature, elle est grande et c'est un peu grâce à elle que l'équipe a découvert que l'huile avait de l'effet sur les anomalies. Il est très élégant, c'est pour ça que je l'aime bien !

8. T-Rex : Il a une tête bizarre dans la série mais il y a quelque chose qui fait que je l'aime bien comme même ;)

9. Les Raptors : Les prédateurs comme on les aime (en fin moi en tous cas), ils font des dégats et sont cannibales. J'adore !

10. Dracorex : Récupéré par l'équipe et guéri, je l'aime bien aussi, il est très drôle dans le premier épisode de la saison 4 et je ne voyais que lui en 10ème position.

Derniers : Prédateur du futur : Je les déteste lol.

 

A toi nickcuter maintenant !!

nickcuter  (08.09.2012 à 10:20)

merci

Tardis50  (08.09.2012 à 11:02)

Tu comptes le faire ou pas nickcuter ?

nickcuter  (10.09.2012 à 17:59)

oui

nickcuter  (10.09.2012 à 18:09)

je sais pas quelle clasement je reflechie

Tardis50  (10.09.2012 à 20:24)

Fais comme nous, met ce qui te viens à l'esprit ! Tu n'es pas obligé de mettre le détail :)

Le quartier Primeval est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Primeval.
Activité récente

2015 > 2017
23.01.2024

Les Designs
23.01.2024

Vidéos
23.01.2024

Actualités
La série en lice dans le sondage de Janvier 2024 sur Star Trek !

La série en lice dans le sondage de Janvier 2024 sur Star Trek !
La nouvelle année a débarqué sur la citadelle et le quartier consacré à l'univers Star Trek a lancé...

Hanna Spearritt remonte sur scène

Hanna Spearritt remonte sur scène
Hannah Spearritt qui a joué Abby Maitland dans la série Nick Cutter et les Portes du Temps...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Douglas Henshall a rejoint la saison 2 de Home

Douglas Henshall a rejoint la saison 2 de Home
Douglas Henshall a rejoint la distribution de la comédie Home de Rufus Jones sur Channel 4, pour sa...

Douglas Henshall | Ghost Story, le lendemain de Noël

Douglas Henshall | Ghost Story, le lendemain de Noël
Susan Hills Ghost Story sera diffusé sur Channel 5 le 26 décembre à 21h. Dans ce long métrage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !