93 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La fin de la sérielilou28  (17.06.2009 à 16:08)

Suite à la news annoncant la fin de la série, j'ouvre ce forum pour avoir vos avis sur la décision prise par ITV d'arrêter Nick Cutter (primeval).

Alors qu'en pensez-vous ?

Photo de la semaineOlyne  (17.06.2009 à 20:58)

Je trouve cela dommage! Je n'ai pas encore vu la saison 3 donc je ne peux pas juger de sa qualité. Par contre, j'avais beaucoup apprécié les deux premières saisons. Il semble que la crise ait eu raison de la série et que les effets spéciaux coûtaient trop cher.

Ce serait bien si la série pouvait avoir une vrai fin, sous la forme d'un téléfilm ou d'un film :)

fin de sérielilou28  (20.06.2009 à 19:32)

Je pense que même si les effets spéciaux coûtent très cher, ITV aurait pu trouver une autre solution qu'arrêter la série ce qui me semble un peu trop facil.

Par ailleurs, il ne faut pas blamer que la chaîne ITV puisque cette fin prématurée est le résultat des départs de certains acteurs.

Mais au final je suis quand même triste car cette série méritait d'être continuée.

fin de la sérieruben  (21.06.2009 à 11:52)

Personnellement je trouve sa dommage qu'il arrête.Je pense que cette série aurait pue avoir le même succès que Docteur house.Enfin peut être feront t'il une série dérivé(qui par manque des acteur principaux ne ferat peut être pas une si forte impression).Je dirait pour conclure qui vivra verra^^ peut être un film en cour qui sait^^.

fin de la serieandreadu2a  (10.07.2009 à 20:14)

moi j'aime bien cette série et donc je trouve dommage quelle s'arrète!!!

bon j'avoue je préfére Supernatural et NCIS mais j'aime quan méme Nick Cutter !!!!

Fin de la sériejujume80  (12.07.2009 à 14:27)

Moi je suis trés triste et déçus que la série s'arrête comme ça d'un seul coup! Franchement la série aurait put continuer facilement jusqu'à 6 saison! En plus les audiences était super bonne (enfin moi je trouve qu'elles étaient bonnes!).

Faut espéré que le projet d'un film et d'une série dérivé au Etats-Unis se fera! Et j'espére que pour le film se sera les mêmes acteurs que pour la série, comme ça, se sera une sorte de fin, digne pour la série!

decue tout simplementnickjenny  (13.07.2009 à 18:43)

bah chui vraimment decu mais en regardant bien la fin du dernier episode ya une intrigue quand meme donc ya une suite et bien sur cela est vrai lers producteur vont adapté la suite sur grand ecran dans tout les cinéma les dino nous envahiront mais surement pas avec ses acteur c dommage

Nouvelle fan !cocoanne  (10.04.2010 à 00:53)

N'ayant pas vu de forum plus adéquat, je poste ici.

Je viens de recevoir comme "cadeau", les DVD des 3 premières saisons.

A la vue de la pochette, j'étais un peu déçue car ce n'est généralement pas le genre de séries que j'aime. Mais intriguée, j'ai regardé le premier épisode et immémdiatement après, le deuxième.

 

Et............... j'adore !

 

Comme quoi, on a toujours intérêt à regarder quelque chose qu'on ne connaît pas.

 

 

 

Sériecocoanne  (01.06.2010 à 00:34)

Tiens, le dernier message était déjà de moi (rires !).

Je n'ai pas changé d'avis, j'ai adoré les 2 premières saisons, dans la 3, le départ de Cutter me déçoit beaucoup.

J'en suis au 307 et là, je le trouve un peu "tiré par les cheveux".

Je ne sais pas de quelle veine sera la 4ème saison, mais si Cutter pouvait revenir du passé, changé le futur et retrouver son époque, cela me plairait bien (on peut toujours rêver, non ?).

Maintenant que la série soit terminée par cette 4ème saison, c'est dommage. Manque de budget ? Manque d'imagination ? Manque d'audience ? Ou le tout réuni ? Je ne sais vraiment pas quoi en penser ! Et vous ?

fin?elvire3  (01.06.2010 à 16:52)

Ca ne me dérange pas plus que ça que cette série se termine parce que je ne la regarde pas et je n'en ai pas l'intention. Après il y en d'autres qui aiment la regarder et je trouve ça dommage pour eux que la série se termine mais en même temps si ils n'y a plus les moyens pour la continuer, d'après ce que j'ai lu plus haut, il est normal qu'ils ne peuvent plus la continuer. Enfin, ils ont une saison pour voir ce que ça va donner.

fin ou pas ?hollywood  (01.06.2010 à 17:31)

Personnellement, je ne peux pas donner mon avis car je ne regarde pas cette série même si le genre paranormal est trés interressant. Je pense donc que je ne peux pas donner mon avis mais pour moi la série devrait continuer si elle a de l'audience et que beaucoup de personnes la regarde mais aprés pour ceux qui veulent qu'elle s'arrête, je trouve que ça serait domage de stopper une série qui rencontre un succés.

Ah Ah Alitec  (01.07.2011 à 10:01)

Bonne nouvelle la fin nés pas encore proche : Ces' t une traduction anglaise alor c'est pas tres n'ete mais voila le site : 

https://cultfix.co.uk/no-primeval-series-6-until-2013-13152.htm

 

Primeval co-créateur de Adrian Hodges a expliqué que l'avenir de l'émission est incertain, mais presque sur , comme il continuer la saison 6.

 "Nous avons absolument tout désir de faire [Une Saison  6], mais nous avons besoin de la montrer à continuer à faire vraiment bien sur la montre, à bien se vendre sur le DVD , mais la plupart de manière significative [Série 5] de bien faire sur ITV quand il est démontré début de la prochaine année.Malheureusement, cela signifie que nous devrons simplement de s'accrocher ", at-il dit Scifibulletin .

Hodges a indiqué que la finale de la série 5 sera une fin, mais si le spectacle ne obtenir une sixième série, il est peu probable que l'air jusqu'en 2013.

"Je pense que les gens se sentent à la fin de cette série que nous avons atteint un point intéressant dans le développement de l'émission. Évidemment, nous aimerions que tous les acteurs de revenir, mais si nous ne y retourner, et les changements de distribution, nous pensons que nous serions capables de faire ce travail comme un nouveau départ. Nous ne sommes pas trop préoccupé par le hiatus dans la façon dont nous avons été [quand le spectacle a été abandonné à la fin de la série trois] quand il était vraiment un choc terrible. Il était complètement hors du bleu et ruiné tous nos plans pour faire des choses différentes.

«Cette série, parce que nous avions à planifier pour elle comme si c'était notre dernier épisode, nous pensons qu'il est une conclusion très satisfaisante, mais nous avons préparé le terrain pour aller à nouveau."


Euh...Locksley  (01.07.2011 à 11:34)

Il me semble bien qu'Evangeline a pris la peine à traduire ces déclarations et les a postées dans une news pas plus tard qu'avant-hier ;-)

Oups Alitec  (01.07.2011 à 11:40)

Est crotte --"

Je suis nouveau et je fais pas attention , je fais attention maintenant 

Desoler --" 

Fin de la sérieLilly  (04.02.2012 à 15:50)

Je viens de voir la news postée par Evangeline et je suis trop dégoûtée!!! J'aurais trop voulu avoir une saison 6! Surtout que la dernière scène de la saison 5 nous promettait une suite!!!

Fin de la sérieCysladv  (05.02.2012 à 15:14)

Je suis du même avis que toi Lilly... C'est vraiment une grande déception...

Il faut espérer que le spin off et le film à prévoir s'il devait sortir auront plus de succès... Et qui sait, s'ils rencontrent un grand succès, peut être que cela donnera une nouvelle chance a la saison 6 de Primeval... En attendant, croisons les doigts !...

 

HW M-SCreDn  (06.01.2014 à 18:22)

Je n'ai que très peu de confiance quant à l'evolution d'une série, autant peu d'espoir en pensant aux annulations perpetuelles mais je reste une grande naïve quand on me parle d'un retour possible. Je comprends que le "vrai" fan de la série soit finalement déçu d'un retour qui ne pourra jamais être vraiment dans la continuité de la série de base. Pourtant je suis prête à attendre indéfiniment pour voir une suite.. mais ça ne se fait pas encore, nous sommes l'époque du spin-off.
Nick Cutter a toutes ses chances, je l'ai suivi dans le désordre, j'avais toujours des nouvelles têtes dans l'équipe et ça ne m'a pas dérangée. Aussi parce qu'il y a une ou deux constantes sympatiques. Un miracle réunira quelques acteurs et constatant que nous les attendons encore, ils feront une saison de plus pendant leurs vacances imaginaires.

 

Marathon-Solitaire

Nico67  (07.02.2014 à 12:07)

Restons optimiste pour la suite de notre saison 6, Adrian Hodges à annoncer il y'a 2-3 jours qu'il faisait de leur mieux pour ramener tout sa, le seul obstacle c'est que ITV ne veulent pas diffuser leur série pour l'instant.

Ils gardent toujours comme projet de faire un film et de faire une saison 6 pour ramener Danny Quinn et ... (enfin la j'espere qu'il c'est pas tromper) ...Claudia Brown !!

Le quartier Primeval est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Primeval.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Multimédia
15.04.2024

Les forums
15.04.2024

Les relations
15.04.2024

Les Acteurs
15.04.2024

Les personnages
15.04.2024

Anecdotes
15.04.2024

Actualités
La série en lice dans le sondage de Janvier 2024 sur Star Trek !

La série en lice dans le sondage de Janvier 2024 sur Star Trek !
La nouvelle année a débarqué sur la citadelle et le quartier consacré à l'univers Star Trek a lancé...

Hanna Spearritt remonte sur scène

Hanna Spearritt remonte sur scène
Hannah Spearritt qui a joué Abby Maitland dans la série Nick Cutter et les Portes du Temps...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Douglas Henshall a rejoint la saison 2 de Home

Douglas Henshall a rejoint la saison 2 de Home
Douglas Henshall a rejoint la distribution de la comédie Home de Rufus Jones sur Channel 4, pour sa...

Douglas Henshall | Ghost Story, le lendemain de Noël

Douglas Henshall | Ghost Story, le lendemain de Noël
Susan Hills Ghost Story sera diffusé sur Channel 5 le 26 décembre à 21h. Dans ce long métrage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !