93 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 3albi2302  (03.05.2009 à 19:27)

Je viens de trouver un site qui résumer les épisodes de la saison 3 qui ont déjà était diffuser et il va se passer un truc énorme au début de la saison.

Un des perso Principal va mourir (et oui encore un).

si vous souhaitez savoir qui est se fameux perso je vous invite a lire le message juste en dessous intituler "Spoiler".

 


Spoileralbi2302  (03.05.2009 à 19:39)

Alors comme je viens de vous l'annoncer, un des perso principaux va mourir.

Alors qui va nous quitter ?

Helen ?...Lester ?...Jenny ?...Connor ?...Abby ?...

Hé non c'est Nick Cutter en personne qui va étre tuer dans l'épisode 3.

Petite explication: Douglas Henshall a annoncer sont départ au début de la saison 3 donc les créateur ont décider de tuer Nick.

 

Perso je suis super surprise et j'avou ne rien comprendre. 3 personnages principaux disparesse en 3 saison ! Sa commence a faire beaucoup.

 

 

 

lilou28  (03.05.2009 à 19:55)

Oh non je peux pas y croire que ce soit lui qui meurt. Tout les bons personnages meurrent. Je suis trop déçue

seni66  (03.05.2009 à 20:26)

Et pour avoir vu les épisodes diffusés, il y a un autre personnage qui s'en va quelques épisodes plus tard!

Enfin où est l'intérêt d'appeler cette série Nick Cutter et les portes du temps vu qu'il n'y est plus?

Mais d'autres personnages apparaissent et certains anciens prennent plus d'importance.

Je vous en dis pas plus tant qu'il n'y a pas plus de personnes qui aient vu la saison 3.


Saison 3albi2302  (04.05.2009 à 16:57)

Le titre Nick Cutter et les portes du temps a était choisit par la France puisque le titre Original est primeval.

c'est vraie que du coup le titre français n'a plus aucune signification.

seni66  (04.05.2009 à 17:05)

Je sais ;) je regarde les séries en vo, je suis pas une grande fan des voies françaises et même des sous titres souvent mal traduit.

Mais il va donc falloir je pense changer le titre, ce qui risque d'être un peu perturbant pour les spectateurs français, non?

 

Yuna91  (10.05.2009 à 14:14)

Ouh là maintenant Nick Cutter qui meurt dans la saison 3 !!! Ca va être trop bizarre la suite je le sens ^^'

Yuna91  (10.05.2009 à 14:15)

Ouh là maintenant Nick Cutter qui meurt dans la saison 3 !!! Ca va être trop bizarre la suite je le sens ^^'

lilou28  (10.05.2009 à 16:20)

C'est domage car ils tenaient une bonne série mais à force de faire disparaitre des pesonnages auquels les spectateurs s'étaient attachés peut être fatal pour la série. C'est vrai pourquoi regarder une série quand tous les personnages meurent surtout le principal ? Espérons que cela ne nuisse pas trop à la série.

saison 3Evangeline  (15.05.2009 à 13:45)

moi ça ne me dérange pas qu'il meurt, ce n'était pas mon personnage préféré. Mais du coup c'est vrai que le titre français est ridicule! Ils auraient dû garder "primeval"!

C'est vrai que cela fait beaucoup de personnages qui disparaissent mais d'après ce que j'ai vu, les nouveaux personnages ont l'air pas mal. Et puis du moment qu'il laisse Connor et Abby que j'adore, moi ça me va!


albi2302  (16.05.2009 à 19:03)

J'ai pas vu la saison 3 et j'ai hate de la voir car même si Nick et un perso super inportant il , n'est pas mon préférer.

Comme le dit Evangeline, du moment qu'ils laisser Abby et Connor sa va^^.

spoiler saison 3Evangeline  (02.06.2009 à 16:59)

Je viens de terminer de regarder la saison 3...pour ceux qui ne veulent rien savoir, passez votre chemin!

Ceux qui l'ont vu, qu'en avez vous pensez? Moi je suis assez partagée. Je trouve qu'il y a un problème au niveau de la mythologie de la série. On a l'impression que les scénaristes ne savent pas où ils veulent aller. L'Histoire principale n'est pas assez travaillée et il y a des incohérences:pourquoi Helen a tué Nick si de toute façon elle comptait tuer les 1ers hommes?

C'est comme l'introduction du personnage de Christine Johnson, ça n'a servi à rien. Et puis je trouve que la façon dont Helen est morte est ridicule. C'est sensé être "la grande méchante" et elle meurt en 30 secondes! La fin manque de tension et de dramatisme!

Enfin, voilà je suis un peu déçue. Par contre j'adore la nouvelle équipe et les dino sont super bien faits. Et cette saison 3 est bourrée d'action, ça il faut le reconnaître!

J'attends quand même la suite avec impatience! (j'espère qu'il y a une saison 4).

vraimment decue avis partagénickjenny  (13.07.2009 à 18:28)

stp tout le monde sava ? je suis nouvelle je voulais juste dire que la saison 3 ma vraimment mit dans avis vraiment démarké car c est vrai qu elle est vraimment bien faite cette saison mais  ... il ya beaucoup d incohérance et 2 personnage qui s eclipse sa fait beaucoup nick ki se fait tué par helen ce ki ma fait evidament pleurer et la demission de jenny car elle voulais oublier nick le CRA et evidamment claudia brown sa ossi ma beaucoup bouleversé car c t mes deux personnage preferer bref en bref sa ma été difficle d an tiré une conclusion j en suis venu a un bonne saison mais avec quelques erreurs

saison 3andreadu2a  (05.11.2009 à 17:51)

moi j'ai adorée cette saison j'ai trop hâte a la saison 4 pour en savoir plus sur la relation Abby+Connor et se qui va arrivée a Danny... le pauvre !

trop hâte!!!

saison 3willi  (06.11.2009 à 22:03)

j'adore comment se termine la serie pour l'instant

c'est sur qu'en etant reprise dans une saison 4, ca pourra bien se conclure mais deja, savoir que les personnages principaux ne sont plus la, et que la grande majorité de l'equipe s'est brulée les doigts en essayant de se servir des anomalies..c'est super !

 

danny, qui voulait absolument etre dans cette equipe, se voit tres mal barré, et pour abby et connor, ils sont ensemble et c'est ce qui compte

 

ca fait se terminer la serie sur une note dramatique, comme l'a été toute cette saison...vraiment top !

saisongigi02350  (02.01.2010 à 17:29)

bonjour a quand la prochaine saison


2010albi2302  (03.01.2010 à 10:50)

13 nouveaux épisodes seront tournés et diffusés en 2 saisons, à partir de 2011.

 

Il y a beaucoup d'attente car la série a été annuler en début d'année avant d'être prolonger !

jonathan68  (05.01.2010 à 21:38)

Bonjour,

 

Est-ce que quelqun sait a quel date commenseront t-ils a tourner la prochaine saison ?

avis sur la saisonelena172  (14.04.2012 à 22:06)

Une saison qui reste pour moi mitigé. Elle a des bons et mauvais côtés.

Je n'ai pas aimé la mort de Nick. D'ailleurs, j ai pas trop compris pourquoi Helen le tue. parce que dans l avenir, il va faire des betises et tué l humanité. c etait tragique mais bon çà donne du piment à la série. ensuite Helen meurt et puis revient et re-meurt. Bon ben c'est quand qu elle meurt celle là.

Claudia s'en va. Snif! Snif! mais bon elle était amoureuse de Nick et elle n a pas pu lui dire. c'est logique qu elle prenne du recul.

la nouvelle, l archéologue. elle est pas géniale, elle manque de piment. par contre j aime bien l aventurieur, il est drole et fait un digne sucesseur de Nick.

la saison est basé sur l objet que Nick donne a Connor et qui  doit donner un message et la fin est pas mal.

j ai pas aimé le frère d Abby, il apportait que des emmerdes et heureusement qu il s'est en allait à la fin mais bon çà a rapproché Abby et connor. enfin un baiser dans l episode 6. Youpi. c'est un des trucs de bien dans la saison, leur évolution dans leur relation. je les adore.

Connor a beaucoup évolué dans cette saison. d abord, quand Nick meurt, il était présent et sans le poids des responsabilités qu il lui tombe dessus mais il les assume bien. il devient de plus en plus mature sans perdre son humour.

le final était pas mal. les 4 coincés dans un autre monde et qui laisse un sacré suspense!!!

alex13185  (14.04.2012 à 22:38)

Pour moi, il sagit d'une saison qui fait énormément évoluer la série, mais j'ai été choquée d'apprendre que nick cutter meur (et en plus au debut de la saison, ce qui nous montre que la série n'a plus besoin de lui pour continuer). Avez vous vu la saison 4 et 5 ?

repelena172  (16.04.2012 à 11:54)

Non pas encore. j'ai juste commencer les premiers épisodes sur Syfy mais j adore pour le moment.

alex13185  (16.04.2012 à 12:06)

Je sais pas si vous avez remarqué, mais ça commence a etre très différent que les saisons précédentes (je ne vais pas trop en dire pour le moment ...)

repelena172  (16.04.2012 à 16:09)

Oui je suis d accord avec toi. les personnages changent tout le temps mais bon çà permet de faire évoluer l histoire et puis j aime bien que çà change un peu. c'est cool de temps en temps.

alex13185  (16.04.2012 à 16:25)

Je sais pas si vous savez mais il y a 5 petits épisodes a voir sur internet (you tube) qui se passe entre la saison 3 et la 4, ces 5 épisodes assemblé font un épisode de 17min.(mais c'est en anglais)

repelena172  (17.04.2012 à 23:07)

Merci Alex pour le tuyau. J'en savais rien et la VO ne me gêne pas. bilingue de naissance. j'y vais de ce pas les voir.

alexelena172  (18.04.2012 à 10:15)

Interessant ces petits épisodes. On apprend pleins de trucs qui nous avait échapés sur el final de la saison 3 et on découvre aussi leurs vies à Abby et Connor et leurs dificultés.

merci Alex! et je les conseille vivement.

elenaalex13185  (26.04.2012 à 15:43)

Mais de rien, oui en effet ils sont interessent, les mini episodes font de bons lien entre la saison 3 et la 4.

alex13185  (26.04.2012 à 15:45)

Et je suis content que ces épisodes vous ai plus.

Le quartier Primeval est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Primeval.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Multimédia
15.04.2024

Les forums
15.04.2024

Les relations
15.04.2024

Les Acteurs
15.04.2024

Les personnages
15.04.2024

Anecdotes
15.04.2024

Actualités
La série en lice dans le sondage de Janvier 2024 sur Star Trek !

La série en lice dans le sondage de Janvier 2024 sur Star Trek !
La nouvelle année a débarqué sur la citadelle et le quartier consacré à l'univers Star Trek a lancé...

Hanna Spearritt remonte sur scène

Hanna Spearritt remonte sur scène
Hannah Spearritt qui a joué Abby Maitland dans la série Nick Cutter et les Portes du Temps...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Douglas Henshall a rejoint la saison 2 de Home

Douglas Henshall a rejoint la saison 2 de Home
Douglas Henshall a rejoint la distribution de la comédie Home de Rufus Jones sur Channel 4, pour sa...

Douglas Henshall | Ghost Story, le lendemain de Noël

Douglas Henshall | Ghost Story, le lendemain de Noël
Susan Hills Ghost Story sera diffusé sur Channel 5 le 26 décembre à 21h. Dans ce long métrage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !