93 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4laetimeg  (12.11.2010 à 15:13)

Voici un topic où l'on peut ajouter des news, théories, réfexions, commentaires,.. sur la saison 4 de 'Primeval"  (Nick Cutter).

Heureusement qu'il y a une saison 4 car vu comment c'est terminé la 3, j'aurais été trop deg que cela se termine comme ça!!

J'ai viens de voir le 1er trailer et je suis super enthousiaste!!!  sans compter que j'ai l'impression que nos chers dinos semblent pus "réels". ça se voit que les techniques d'effets spéciaux évoluent vite!!!

 

infos & réponses LoveTV  (21.12.2010 à 19:07)

Oui c'est vrai,hypnoweb annonce qu'il y a des webepisodes sur le site de ITV , mais on peut pas y voir c'est juste pour les UK.

titoune63  (22.12.2010 à 10:04)

j'ai le meme probleme que love TV, quelqu'un peut-il nous dire où on peut regarder les webepisodes 

les webisodesEvangeline  (22.12.2010 à 12:01)

Pour l'instant, aucun webisodes n'est disponible! Et par ailleurs, une fois qu'ITV les aura mis en ligne, il est possible que seuls les personnes habitants au Royaume- Uni y ait accès... du moins dans un premier temps!

webepisodelaetimeg  (02.01.2011 à 11:13)

Je viens de me rendre compte aujourd'hui que des webepisodes ont été mis en ligne.

Merci à Evangeline de les avoir mis en ligne ICI

 

Malheureusement mon ordi me fait des siennes depuis quelques jours. Je suis passée en mode sans échec, je peux me connecter à internet mais adieu le son, donc ça ne sert à rien que je les regarde maintenant.

 

Mais qu'en pensez-vous de ces webepisodes??

nickcuter  (02.01.2011 à 11:22)
Ce message a été supprimé le 02.01.2011
NICK CUTTERlaetimeg  (02.01.2011 à 11:29)

C'EST VRAI, TU AS VU LE 4X01?

 

Tu en penses quoi?? car il a été diffusé hier soir si je ne me trompe pas...

RappelEvangeline  (02.01.2011 à 12:06)

Je vous rappelle qu'il est interdit de mettre des liens pour visionner les épisodes! Tout dans la citadelle Hypnoweb doit rester dans un cadre légal! (et le streaming est illégal!)...

Vous pouvez en revanche discuter de ce que vous avez pensé des épisodes! ;-)

Merci de votre compréhension.

nickcuter  (02.01.2011 à 12:08)

l'episode 1 est bien viveman le prochain

laetimegEvangeline  (02.01.2011 à 12:11)

Alors pour répondre à ta question concernant les webisodes, je les ai trouvé plutôt bien! ;-) Bon il n'y a pas vraiment d'action et on ne voit pas Connor et Abby, mais je trouve que c'est une bonne introduction avant la saison 4. Ca permet de voir l'arrivée de Jess et Matt au sein de l'équipe et de voir la réaction de Becker face à ces nouveaux arrivants! Et puis quand même on s'interroge: quelles sont les intentions véritables de Matt et qui est son mystérieux interlocuteur ?

La réponse dans la saison 4! ... Enfin j'espère! ;-)

Cysladv  (02.01.2011 à 12:20)

ch'uis nouvelle dans le quartier mais je suis une super fan de la série (comme vous tous surement XD )  et j'ai super hâte de voir la saison 4.

Bienvenue CysladvEvangeline  (02.01.2011 à 12:25)

Je te souhaite la bienvenue sur le quartier et au sein de la citadelle Hypnoweb! =)

N'hésite pas à laisser des messages dans les différents sujets consacrés à la série! ;-)

spadial  (02.01.2011 à 19:00)

Salut a tous et bonne année je suis fan de nick cutter et vient de voir les premier episode de la saison 4  et je peut vous dire qu'il defonce tout

pour plus d'information envoyer moi un message 

spadialEvangeline  (02.01.2011 à 19:24)

Je te souhaite la bienvenue sur le quartier et sur Hypnoweb spadial!

Tu as donc vu l'épisode 401! Peut- être peux tu nous en parler ici... ce que tu as aimé... les personnages... après tout cette page a été créée pour ça! ;-)

saison 4spadial  (02.01.2011 à 20:05)

Deja commencons par les personnages 

Matt je ne l'aime pas trop(dans le premier episode) 

Jess on n'a pas beaucoup d'info sur elle dans le 1er episode

Connor et Abby comme d'habitude magnifique 

tu la vu toi evangeline?

sans sujetEvangeline  (02.01.2011 à 20:26)

non pas encore!

mais j'ai hâte! =)

spadial  (02.01.2011 à 20:28)

tu veut attendre qui sorte en france

sans sujetEvangeline  (02.01.2011 à 20:31)

en faite je n'ai tout simplement pas encore eu le temps! ;-)

spadial  (03.01.2011 à 19:26)

a vu le 2eme episode aie aie aie encore mieux que le 1er

sans sujetmaelevine  (08.01.2011 à 16:48)

Tout a fait d'accord les deux premiers sont géniaux, vraiment bien réussi !!!!!!, et je pense que je vais bien aimer Jess finalement, Matt j'ai pas trop d'opinion peut être quand on saura ce qu'il cache ...

Episode 401Evangeline  (10.01.2011 à 18:05)

Ca y est! J'ai enfin vu le premier épisode de cette saison 4!!!

Alors...ai-je aimé ou non ? Et bien la vérité c'est que je ne sais pas! ^^ Je suis assez partagée en ce qui concerne cet épisode...

Les points positifs:

- Sans conteste le duo Abby/ Connor: c'est l'atout majeur de cet épisode. On les retrouve bien changé  par rapport à la saison 3, tant physiquement que moralement. Ils ont été prisonniers du Crétacé pendant un an et cela a laisser des marques. J'aime bien la façon dont tout ça est traité. C'est à la fois juste et touchant. Par ailleurs, le fait qu'ils soient désormais en couple ne peut que ravir les fans tel que moi! ;-)

-J'ai bien aimé aussi les voir revenir brutalement dans la réalité et le fait qu'ils n'ont plus leur place au CRA... les pauvres!

- Becker: on voit aussi que ça n'a pas été facile pour lui non plus. Il a perdu tous les membres de son équipe et a vu d'un mauvais oeil l'arrivée de Matt... Après Connor et Abby, c'est mon perso préféré!

Les points négatifs:

- Mais à part ça, l'épisode est assez mou et assez... vide! Il n'y a pas vraiment d'histoire et de tension!

- Quant aux nouveaux personnages... franchement j'accroche pas du tou (Jess à la rigueur!)... Je pense que c'est l'une des grandes faiblesses du show: le changement trop fréquent des personnages principaux. On n'a à peine le temps de s'attacher à eux que pouf ils disparaissent... remplacés par d'autres! Et si en plus les remplaçants ne sont pas à la hauteur... bah voilà quoi c'est nul!

...Raaah là là... Danny, Jenny et Sarah me manquent! :-(

Donc voilà, un épisode en demi teinte uniquement sauvé par Connor et Abby... quant au reste... sans commentaire!

En espérant que la suite soit meilleure...

Cysladv  (10.01.2011 à 19:32)

Je suis assez d'accord, c'est vrai que l'épisode 1 manque un peu d'action comparé aux autres premiers épisodes des saisons précédentes...

Mais sinon il est absolument génial et les effets spéciaux sont de plus en génial.

Sinon j'ai pu voir le deuxième épisode et il est pas mal du tout non plus ; le retour de Duncan est sympa et Jess (bien que je l'aime pas trop) est plutôt drôle.

Sinon j'aimerais bien que Jenny/Claudia soit de retour je l'aimait beaucoup.

En attendant, vivement l'épisode 3 ^^)

Episode 402Evangeline  (11.01.2011 à 18:40)

Bon j'ai vu l'épisode 2... et bah pareil que le premier: d'un côté j'ai bien aimé... mais de l'autre... non! ;-)

Bon pour faire original, j'ai adoré Connor et Abby et la façon dont ils gèrent la situation après leur retour (et l'évincement de Connor)...

Sinon, Jess... ça va en faite! Elle est... cool! ;-). Et ses intéractions avec Becker sont sympatiques! =)

Par contre Matt...franchement il me soule! Autant j'avais adoré Danny comme nouveau chef d'équipe... autant lui... ça passe pas! On comprend qu'il a un secret et ça pourrait être intérressant... mais à la vérité, je n'ai même pas envie de savoir!

J'ai bien aimé revoir Duncan et ça permet de bien constater l'évolution du personnage de Connor par rapport à son ami...

Ah et j'ai adoré revoir Rex! =) Et la fin... Connor et Abby qui emménagent chez Jess... trop bon ça! =)

Enfin voilà, encore une fois, un épisode qui mêle bonnes choses et mauvaises choses!

La série n'est plus ce qu'elle était et c'est dommage!

maelevine  (12.01.2011 à 13:17)

Je suis totalement d'accord avec toi Evangeline !!! sur tout les points  : Duncan, Rex, Connor & Abby , Matt , et Jess (j'adore quand Becker lui ramène sont chocolat... )

maelevineEvangeline  (12.01.2011 à 17:19)

ah bah ça va alors... je suis pas la seule à penser comme ça! ;-)

Oui Becker et Jess... trop mimi! =)

CoucouTorchwood4  (13.01.2011 à 18:24)

J'ai eu la chance de voir les 2 premiers épisodes de la saison 4 en VOSTFR, c'est encore mieux avec leurs voix originale !

J'étais sur que Connor et Abby réussirai à revenir et que Connor fairai de nouveau parti du CRA.

Et pour Jess' et Becker, c'est vraiment mignon surtout quand Becker dit "OK, je le reconnait, tu es brillante !"

Torchwood4Evangeline  (13.01.2011 à 18:30)

Tiens... ça faisait un petit bout de temps que tu n'étais pas passé ici! ;-)

Oui c'est super pour Connor et Abby... et pour Jess et Becker! ;-)

Mais... qu'est- ce que tu pense de Matt toi ?

zenzandy  (14.01.2011 à 17:44)

J'ai vu les 3 premiers épisodes de la saison 4 et j'ai vraiment aimé. Connor et Abby ont vraiment changé. J'apprécie les nouveaux personnages et j'aimerai en savoir plus sur Matt et Phillip, ainsi que sur ce projet mentionné lorsque Phillip est coincé dans la salle.

En revanche, je déplore la rapidité avec laquelle les personnages apparaissent pour disparaître. J'ai à peine eu le temps de m'habituer à Danny et Sarah qu'ils disparaissent. Je crois que ce changement fréquent de personnages principaux est l'un des points faibles de cette série, pourtant fort intéressante.

En tout cas, je serais au rendez-vous pour l'épisode 4.

nickcuter  (14.01.2011 à 19:12)
Ce message a été supprimé le 14.01.2011
:)Torchwood4  (15.01.2011 à 12:12)

Matt me fait beaucoup penser à un autre personnage de série !(G Callen, ncis: los angeles). Mystérieux et attachant, j'aime beaucoup sont personnage !

Pour Phillip, euh... Je préfèrai encore Lester(qui ce rélève grand sentimental). Ayant vu l'épisode 3, quand Connor lance le scan complet " Au leiu de vous oocuper du lézard, pensez plutôt à moi" "Vous n'avez jamais vu Abby en colère ! " Hihi.

 

 

Le quartier Primeval est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Primeval.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Multimédia
15.04.2024

Les forums
15.04.2024

Les relations
15.04.2024

Les Acteurs
15.04.2024

Les personnages
15.04.2024

Anecdotes
15.04.2024

Actualités
La série en lice dans le sondage de Janvier 2024 sur Star Trek !

La série en lice dans le sondage de Janvier 2024 sur Star Trek !
La nouvelle année a débarqué sur la citadelle et le quartier consacré à l'univers Star Trek a lancé...

Hanna Spearritt remonte sur scène

Hanna Spearritt remonte sur scène
Hannah Spearritt qui a joué Abby Maitland dans la série Nick Cutter et les Portes du Temps...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Douglas Henshall a rejoint la saison 2 de Home

Douglas Henshall a rejoint la saison 2 de Home
Douglas Henshall a rejoint la distribution de la comédie Home de Rufus Jones sur Channel 4, pour sa...

Douglas Henshall | Ghost Story, le lendemain de Noël

Douglas Henshall | Ghost Story, le lendemain de Noël
Susan Hills Ghost Story sera diffusé sur Channel 5 le 26 décembre à 21h. Dans ce long métrage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !