93 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Une Saison 6 ?Evangeline  (06.08.2011 à 13:46)

A l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de dire si oui ou non Primeval bénéficiera d'une saison 6!

Mais rien ne nous empêche de spéculer! ;-)

Rumeurs, News, venez ici pour parler d'une éventuelle saison 6!

Ah ba non !Torchwood4  (14.08.2011 à 09:00)

Il ont interet à faire une saison 6 sinon je vais leurs casser la goule ;) LoL

C'est quand même ma série préférée et donc j'espère qu'elle continuera encore longtemps, surtout vu les évênements qui ce sont passés dans la saison 5, si il ont besoin d'imagination ils n'ont qu'à m'appeller =D

McShep  (14.08.2011 à 15:09)

Oui moi aussi je voudrais une saison 6 se serait vraiment super !!

Primeval45  (14.08.2011 à 21:51)

C'est obligé qu'il y ait une saison 6, A la fin de la saison 5, il y a deux Matt, celui qui demande au vrai Matt de revenir est blessé, vient-il directement du futur? Ou du futur qui aurait du se produire sans l'intervention de Matt?

Je suis sûr qu'avec cette saison 6, on en apprendra sur Jennifer Lewis et Claudia Brown, c'est certain.

Neena  (20.08.2011 à 21:51)

Il nous faut une saison 6! Je sais pas comment je pourrais survivre sans! Et puis on est sans nouvelle de Danny Quinn et de son frère ce que je trouve bizarre. Et comme disait Primeval45, l'intrigue avec Matt est pas close. Pas du tout !

Saison 6rosesroses  (26.09.2011 à 13:49)

Je n'ai vu que les 4 premières saisons et j'espère pouvoir voir la 5ème très prochainement.

Mais déjà, je suis partante pour une sixième saison, d'autant plus qu'il n'y a quand même pas 20 épisodes par saison.

Je pense qu'une fois de plus ce sera l'audimat qui influencera la chaîne.

Allez, croisons les doigts et faisons une prière au petit Jésus.

Naleymie  (07.10.2011 à 22:12)

Série génial découverte grâce à maman mdr. Ensuite, j'espère une saison 6, j'ai vu les deux matt donc pour moi ca veut dire obliger une saison 6 quoi. Et puis Connor et Abby seront mari et femme yessssssss

andreadu2a  (14.10.2011 à 22:13)

obliger qui est une saison 6 vu comme se fini la saison 5 avec les 2 matt et puis moi j'ai envie de voir l'evolution entre becker et jess et matt et emily !!!!!!

lededfh  (02.11.2011 à 20:11)

oui il y aura une saisn 6 de plus si il y a 2 matt c'esttoute les personne qui ne sont pas dans leur ligne temporelle fixe vont pertubé les anomalie qui deviendront de plus en plus instable la mort d'émilie etait-elle un point fixe ( évenement qui stabilise l'univers  et doivent absolument se déroulé) mais une question quic'est oublié au fur et à mesure des saisons d'où viennent les anomalies sont -elle 100% naturelle ou une expérience aurait échoué qui aurait libéré des anomalies à des époque et lieu différents

Torchwood4  (07.12.2011 à 18:51)

J'espère que vous avez tous raison !

crystal14  (09.12.2011 à 22:33)

J'aimerai aussi une saison 6.

Et je vous rejoins à ce que vous avez écrit.


saison 6sossodu42  (10.01.2012 à 14:10)

est ce que vous avez plus de nouvelles sur une possible saison 6 ?

Saison 6Evangeline  (10.01.2012 à 22:52)

A l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de dire si oui ou non il y aura une saison 6. Les producteurs n'ont pas écarté l'hypothèse d'une nouvelle saison mais rien n'a été confirmé. Ils tentent d'abord de dresser un bilan sur l'ensemble des cinq saisons y compris en ce qui concerne les ventes de DVD, pour voir si cela peut être valable de faire une saison 6... Et puis après ça, il faut aussi qu'ils trouvent de bons scénarios! ;-)

En tout cas, tout ce que je peux vous dire, c'est que si jamais ils font une saison 6, ça ne sera pas avant 2013 (voir l'interview d'Adrian Hodges)!

Naturellement, je ne manquerais pas de vous tenir informé dès que j'ai le moindre scoop! ;-)


saison 6sossodu42  (13.01.2012 à 12:05)

merci evangeline pour toutes ces réponses. devoir attendre 1 an ca va être dur. Mon homme et moi on vient de se taper les 5 saison a la suite et on veut savoir pourquoi le double de Matt est apparu si vite et pourquoi il y a encore des anomalies.

Saison 6spearritt  (20.01.2012 à 18:18)

J'aimerai trop une saison 6 !!!

morganeL  (01.03.2012 à 18:23)

J'éspère qu'ils vont fair une saison 6 ! Parce que sa c'est fini en queu de poisson !  Et ces k'une de mes série FAVORITE !!!! UNE SAISON 6 !!!! 

saison 6nata09  (11.03.2012 à 13:51)

j'espère aussi une saison 6! j'ai vu les spoilers et résumés des épisodes de la saison 5 et  ça se finit en queue de poisson! je ne sais plusoù j'ai lu cela, mais apparemment il y aurait bien une saison 6 et deux grands noms de la série stargate réaliseront un épisode (ou alors je confonds avec une autre saison!, j'espère pas!) et comma l'a dit andreadu2a, on aimerait bien voir une évolution des couples jess/becker et matt/émily! croisons les doigts !!!!

Pas de saison 6 pour l'instantEvangeline  (11.03.2012 à 16:19)

Je pense effectivement que c'est une erreur, car à priori Primeval n'aura pas de saison supplémentaire...

Les producteurs de la série, Tim Haines et Adrian Hodges ont récemment déclaré que la série n'aurait probablement pas de saison 6. Nous attendons bien sûr une confirmation officielle, mais pour le moment, Primeval semble donc prendre fin avec la cinquième saison...

 

McShep  (11.03.2012 à 16:26)

On espere tous une saison 6 mais malheuresement comme le dit Evangeline il risque te ne pas en avoir . Mais on peut se consoler avec la serie " Primeval: New World " qui a l'air d'etre une suite de la serie mais sans les memes acteur et producteurs . Mais peut etre que si cette serie fonctionne bien il decideront de faire une saison 6 . Il faut toujours esperer ;)

Il nous faut une saison 6Silver34  (22.03.2016 à 21:09)

Je veux une saison 6 :( depuis 2012 y en a pas eû? je sais qu'il y a une série du nom Primeval New World j'imagine une dérivé et qui n'a aucun rapport avec l'histoire que l'on suit actuellement :/ sa m'embête vraiment.

Remarque ce n'est pas la première série à s'arrêté en si bon chemin...

Il y a Jerrico,Heroes (mais heureusement ils ont repris quelques années plus tard sous qui est d'actualité Heroes Reborn.) quelques sont repris pour la série.

The Secret Circle sa se termine en beauté mais il y a eû le poil de trop,les frères et  soeurs d'arrive dans la ville à pour chercher le dernier membre de leur cercle on voit pas leur visage. Bref tout sa pour dire qu'ils n'arrêtent pas de couper les série et j'en ai marre.

Le quartier Primeval est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Primeval.
Activité récente

2015 > 2017
23.01.2024

Les Designs
23.01.2024

Vidéos
23.01.2024

Actualités
La série en lice dans le sondage de Janvier 2024 sur Star Trek !

La série en lice dans le sondage de Janvier 2024 sur Star Trek !
La nouvelle année a débarqué sur la citadelle et le quartier consacré à l'univers Star Trek a lancé...

Hanna Spearritt remonte sur scène

Hanna Spearritt remonte sur scène
Hannah Spearritt qui a joué Abby Maitland dans la série Nick Cutter et les Portes du Temps...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Douglas Henshall a rejoint la saison 2 de Home

Douglas Henshall a rejoint la saison 2 de Home
Douglas Henshall a rejoint la distribution de la comédie Home de Rufus Jones sur Channel 4, pour sa...

Douglas Henshall | Ghost Story, le lendemain de Noël

Douglas Henshall | Ghost Story, le lendemain de Noël
Susan Hills Ghost Story sera diffusé sur Channel 5 le 26 décembre à 21h. Dans ce long métrage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !